Festival Green Award de Deauville du 12 et 13 juin 2019

Rédigé le 03/05/2019
Redaction Mediaterre

Portails: France
Thématiques: Education sensibilisation

Le Festival Green Awards de Deauville près du Havre se tient chaque année pour accueillir des entreprises, institutions, ONG et collectivités pour promouvoir leurs actions et contributions au développement durable.

Depuis son lancement en 2012, le festival veut mettre en lumière les innovations et actions concrètes pour le développement durable.Pour sa 8eme édition le grand public pourra découvrir le 12 et 13 juin 2019 les 500 films en compétition provenant de 35 pays différents. De plus, des ateliers et workshops seront installés pour sensibiliser le public à la transition écologique et faire changer les mœurs.

Ce festival permet aux participants de renforcer leurs visibilités internationales et créer des relations d’affaires. Cela permet également de faire découvrir les projets existants, les tendances actuelles et les innovations à venir quant aux enjeux du développement durable.

Le festival divise ses projections en trois sections : les Spots (2 minutes max) ; Les Info (25 minutes max) et les Documentaires (plus de 25 minutes). Et en 14 catégories que vous découvrirez sur leur site (voir plus bas).

Le festival met en place :

  • Tous les films de la compétition en accès libre.
  • Projection des 100 films finalistes en présence des équipes.
  • Plusieurs workshops de professionnels et tables rondes d’experts
  • Apporter un autre éclairage sur l’actualité : la biodiversité en 2019

 

Pour découvrir le Festival Green Awards plus en détails ou pour réserver votre pass rendez-vous sur le site Deauville Green Award.fr

Teaser du Deauville Green Awards 2019 ->

Ressources complémentaires

Deauville Green Award.fr